24 septembre 2012

Me revoilà!!! oui je sais ça fait au moins 2 mois!

Voici 3 sacoches confectionnées pour une maman et c 2 filles!
Elles ont toutes les 3 qques choses de différents car chacune m'on fourni leur jeans!

1ère sacoche pour la maman.
détails: une étoile sur la tranche de la sacoche, avec une poche à l'intérieur pour y glisser son portable!  

2ème sacoche pour la fille aîné.
g bien aimé la poche avec le petit rivet et pour l’arrière de la sacoche g mis une autre poche dans le sens inverse!
juste pour le fun!

3 ème sacoche pour la petite dernière!
je me suis éclatée! g trouvé trop mignon hello kitty !
G récupéré tant bien que mal le bouton pression de l'avant du jeans et l'étiquette qui été à l'intérieur  que g remis
et le petit+ c'est que le jeans avait une bande de tissu hello kitty au niveau de la ceinture intérieur, alors je l'ai décousu et je m'en suis servi pour faire les côtés de ma doublure intérieur! petit détail que j'aime bien ;) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire