2 octobre 2013

1ère chemise !

C'était donc une chemise toute simple noire qu' Emilie ne mettais pas très souvent car elle été trop simple et puis elle m'a montré son super  pantalon en soie de chez Desigual usé  et désespérée de ne plus pouvoir le mettre!
"Finette" est arrivé a son secours!! lol ( c mon surnom) ;)
ceinture du pantalon que j'ai cousu sur le devant des boutonnières
 et le bouton sur le col qui lui fermait le pantalon

étiquette du pantalon que j'ai remise pour faire un petit clin d'oeil !


foulard fermé en boucle simple ( les jambes du pantalon )
en plus à ce qu'il parait la soie fait du bien à la gorge!

foulard doublé pour mieux protéger se petite gorge !

une autre version! l'avantage de se tissu c'est qu'il a beaucoup de motifs donc à plusieurs effets!

les poignets j'ai voulu les faire différents pour  garder cette originalité 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire