6 octobre 2013

Kit de cantine pour mon loulou!

Etant allergique aux fruit à coques, nous avons du installé un PAI(Projet d'Accueil Individualisé)
 pour qu'il puisse manger à la cantine.
Nous devons fournir le repas et le matériel donc je lui est confectionné un joli petit ensemble qu'il a trouvé "trop beau maman"!!
tissus "Mondial tissu", pression Kam étoile bronze de "ma petite mercerie" et n'ayant ni de brodeuse, ni de caméo merci au "Posca"!



pochette pour une serviette de cantine,
une petite trousse zippée pour mettre les couverts
et une 2ème serviette de change esprit "Captain América" avec en appliqué la reprise du logo!

éponge rouge "mondialtissus", imprimé Captain América "mapetitemercerie"
PS: je dis Captain América mais c pas son nom mais  je ne me rappel plu! oups!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire