16 février 2014

Fauteuil fini!

Oui ça y est le fauteuil à été livré mardi après midi! Je suis fière de moi LOL!
car le résultat me plaît beaucoup et pas seulement qu'a moi!
Bien-sûr à ma copine Alex la propriétaire de ce joli fauteuil , elle la trouvé magnifique et de plus il y a un deuxième qui va arriver! j'ai hâte de savoir comment elle voudra le recouvrir!
car cette originalité m'a plus puisque j'ai pu mettre ma touche personnelle et le finir a ma façon!
Voilà les dernière photos
détail de l'accoudoir,
les semences (les petits clous) apparentes pour le côté rustique

intérieur de la manchette de droite.
Dommage pour  la manchette de gauche je ne l'ai pas prise en photo car l'écriture n'est pas la même.



détail personnalisé!
j'ai appliqué une étoile que j'ai sommairement brodé pour garder un coté rustique.
Les houseaux ( les grosses épingles pour ceux qui ne connaisse pas le terme) maintiennent la toile du dossier extérieur
en attendant une couture à la main

dossier extérieur moins  facile à posé car la toile plus raide au touché, l'impression n'été pas droite donc j'ai du jonglé
entre le droit fil et l'écriture.
Photo finale !
Alors vous pensez quoi du résultat???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire